Life is Joke Index du Forum
Life is Joke
Life is joke guilde pve hl Ivalice Sindragosa

Life is Joke Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sondage pour le nouveau système de loot ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life is Joke Index du Forum -> Espace privé -> Décisions de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Sondage
votez 1
13%
 13%  [ 3 ]
votez 2
30%
 30%  [ 7 ]
votez 3
52%
 52%  [ 12 ]
votez 4
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
xenøphile
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 14:57 (2013)    Sujet du message: Sondage pour le nouveau système de loot Répondre en citant

Avant de commencer, je voulais personnellement féliciter la guilde pour ses récents downs entre autre le Icc 25 HM, nos objectifs sont parcellement atteins, tous restent à venir, nous avons l’expérience et la motivation qui s’impose. Néanmoins, la guilde actuellement passe par plusieurs crises et discorde entre les membres, plusieurs réunions d’officiers présidées par notre Gm et moi-même afin de trouver des solutions et rependre favorablement aux requêtes des membres.

Aussi, l’un des points le plus abordé actuellement c’est le système de loot et surtout la façon de les distribuer. Nous avons pensé, nous officiers a plusieurs systèmes possibles, que je vais essayer de vous soumettre pour approbation (acceptation).

1-     le premier c’est le système basique, c’est le système par Rand, tous les membres auront le droit de rand sur le loot ; nouveaux comme anciens, méritants ou non, un membre qui a déjà eu des loot ou non, etc..

2-     le deuxième c’est le système par mérite, c’est un système fondé sur le mérite, quand je parle de mérite, je parle de plusieurs points important à prendre en considération ; la présence, la motivation, le dévouement et sacrifice pour la guilde, l’écoute active en raid (respect du RL), l’implication dans la guilde, et surtout le skill, optimisation des raids et classe, etc.

3-     le troisième système, c’est un système mixte entre le premier et le deuxième, avec un plus, ce plus c’est l’application de deux ou trois principes importants (a ne pas déroger)  comme :

-         Un seul loot par personne sauf exceptions jusqu'à ce que tous les membres de la même classe ou fonction (cac/cast/tank/heal) auront un Item 277.

-          Toujours mettre en avant les classes et les membres méritant par un système d’optimisation équitable.

-         Le troisième principe est indiscutablement le plus important, ne jamais contredire une décision dans l’intérêt général de l’ensemble de la guilde.

4- le quatrième système, c’est un système automatisé à l’aide de Addons.

Pour finir j'invite tous les membres à voter, et de donner leurs avis^^

Cordialement 

Xenø

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 14:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xenøphile
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 14:59 (2013)    Sujet du message: Sondage pour le nouveau système de loot Répondre en citant

Déjà Voté^^.

Morisoul
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 15:28 (2013)    Sujet du message: Sondage pour le nouveau système de loot Répondre en citant

A voté Smile

Norau
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 17:34 (2013)    Sujet du message: Sondage pour le nouveau système de loot Répondre en citant

2meme deja voté Smile

Demetra
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 17:39 (2013)    Sujet du message: Sondage pour le nouveau système de loot Répondre en citant

Merci pour la clarification des choses lu et voter

Norau
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 17:57 (2013)    Sujet du message: Sondage pour le nouveau système de loot Répondre en citant

demetra a voté 3!!go delete Smile

evileye
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 18:10 (2013)    Sujet du message: Sondage pour le nouveau système de loot Répondre en citant

a voté 

wajdo
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 18:11 (2013)    Sujet du message: Sondage pour le nouveau système de loot Répondre en citant

a voté 

Azoulon
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 18:16 (2013)    Sujet du message: Sondage pour le nouveau système de loot Répondre en citant

a voté

Morisoul
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 20:01 (2013)    Sujet du message: Sondage pour le nouveau système de loot Répondre en citant

Je précise à tous que je n'est aucunement voté 1, juste pour éviter tout reproche merci.

Mørisoul

Garp
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 20:27 (2013)    Sujet du message: Sondage pour le nouveau système de loot Répondre en citant

voté

Byniso
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 20:30 (2013)    Sujet du message: Sondage pour le nouveau système de loot Répondre en citant

Voté

tekpaf
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 21:24 (2013)    Sujet du message: Sondage pour le nouveau système de loot Répondre en citant

VIVA LA REVOLUTION !!!!!!!!!!!!!!!!

Fjôrn
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 21:25 (2013)    Sujet du message: Sondage pour le nouveau système de loot Répondre en citant

C'est voté.

naritcho
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 21:26 (2013)    Sujet du message: Sondage pour le nouveau système de loot Répondre en citant

Déjà Voté  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: Sondage pour le nouveau système de loot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life is Joke Index du Forum -> Espace privé -> Décisions de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006