Life is Joke Index du Forum
Life is Joke
Life is joke guilde pve hl Ivalice Sindragosa

Life is Joke Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: arret de wow ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life is Joke Index du Forum -> Espace privé -> Décisions de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
torkor
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 21:57 (2013)    Sujet du message: arret de wow Répondre en citant

Bonsoir all.

Je vous ecrit pour vous dire que je pense arreter wow.. Mes parents ne veulent plus que je joue pck a la fin de l'année j'ai le bac de premiere, pendant les vacances d'été je ne pourrai pas jouer non plus (raisons personnelles) et l'année prochaine c'est la terminal avec le gros bas a la fin d'année donc faut que je boss dur.

J'essayerai de ne pas leave pour autant la guilde, je me connecterai de temps en temps pour prendre des nouvelles, et puis bien evidement chaque mardi de 16h a 17h comme d'hab pour ceux qui connaissent mes petites habitudes x)

Je vous souhaite une bonne continuation.

PS : je previendrai sur le forum si jamais mes parents changent d'avis.

Dernière édition par torkor le Dim 24 Mar - 00:34 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 21:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azoulon
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 00:08 (2013)    Sujet du message: arret de wow Répondre en citant

bon débarras ^^

fais de beau cauchemar tokar^^

Azoulon
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 00:08 (2013)    Sujet du message: arret de wow Répondre en citant

pleure pas je rigole^^

torkor
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 07:37 (2013)    Sujet du message: arret de wow Répondre en citant

Ca me fera du bien de ne plus voir ta tete de peon shybi Razz

Morisoul
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 20:14 (2013)    Sujet du message: arret de wow Répondre en citant

Tu as bien raison ça fait du bien ! Smile

Je te remercie pour le temps passé chez les Lifes et te souhaite une bonne continuation.

Mørisoul

torkor
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 20:17 (2013)    Sujet du message: arret de wow Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: arret de wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Life is Joke Index du Forum -> Espace privé -> Décisions de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006